Donnez votre avis

Tende de tranche de bœuf

Tende de tranche de bœuf

De la découpe à la cuisson, découvrez les astuces de nos artisans bouchers et laissez-vous guider dans votre conquête culinaire de la viande bovine !

Retrouvez la tende de tranche, grosse pièce de la cuisse, pour valoriser votre cuisine en lui offrant goût et qualité ainsi que l'araignée.

La meilleure préparation pour vos morceaux du boucher :

Pour cuisiner vos différents morceaux du boucher, Carnivor, votre boucherie traditionnelle vous suggère différents types de cuisson : rôtis, poêlés, grillés ou bien en fondue.

Nous vous conseillons pour la tende de tranche de barder les tranches, pour plus de goût et des saveurs de gras de bœuf.
Pour faire un bœuf à la ficelle, une fondue bourguignonne ou chinoise, ou encore un plat exotique à base de lamelles de bœuf, demandez plutôt de la poire ou du merlan.

Pour l'araignée, elle est seulement couper en tranche puis cuite à la poêle.

Ces viandes sont cuisinées aussi bien en été qu’en hiver.

Pages

collier basses côtes jumeau à bifteck paleron macreuse à bifteck jumeau au pot-au-feu gros bout de poitrine côte et entrecôte faux-filet plat de côtes tendron et milieu de poitrine flanchet bavette de flanchet hampe filet onglet aiguillette baronne bavette de l'aloyau gîte plat de tranche, rond de tranche, mouvant tende de tranche, poire et merlan rumsteck araignée gîte à la noix rond de gîte queue