Donnez votre avis

Jumeaux de boeuf

Jumeaux de boeuf

Parmi nos meilleurs morceaux, découvrez les jumeaux de bœuf, et retrouvez nos conseils de passionnés de viande et de gastronomie pour une préparation parfaite !

La meilleure préparation pour les jumeaux :

Les meilleures cuissons pour les jumeaux seraient, selon vos artisans bouchers de Carnivor, différentes pour chacun des morceaux. Privilégiez pour le jumeau à bifteck de le faire poêler ou griller,  et préférez faire mijoter, bouillir ou rôtit le jumeau à pot-au-feu.
Pour la cuisson au barbecue, petit conseil pour les jumeaux, conseillez la marinade de la viande. Pour celle du pot-au-feu dans une saumure, et pour celle du bifteck, dans une sauce au poivre ou au roquefort.
Ces viandes printanières se dégustent généralement au moment des premières chaleurs.
 

Pages

collier basses côtes jumeau à bifteck paleron macreuse à bifteck jumeau au pot-au-feu gros bout de poitrine côte et entrecôte faux-filet plat de côtes tendron et milieu de poitrine flanchet bavette de flanchet hampe filet onglet aiguillette baronne bavette de l'aloyau gîte plat de tranche, rond de tranche, mouvant tende de tranche, poire et merlan rumsteck araignée gîte à la noix rond de gîte queue