Donnez votre avis

Bavette de boeuf

Bavette de boeuf

Découvrez la bavette de bœuf, et retrouvez toutes nos suggestions pour la préparer au mieux.

La meilleure préparation pour la bavette :

Carnivor vous suggère comme mode de cuisson pour la bavette d’aloyau et celle de flanchet de les faire cuire soit en grillades, soit à la poêle, car il s’agit de deux morceaux de viandes très juteux et leurs saveurs en font d’excellents biftecks.
Pour la bavette de flanchet, nous vous proposons également d’informer vos clients que cette pièce de viande peut être cuisinée avec une sauce à l’échalote, qui s’y allie parfaitement et qui  donnera un goût encore plus fondant et savoureux.
La bavette de pot au feu est quant à elle plutôt cuisinée bouillie.
Les deux premières bavettes sont généralement cuisinées en été, la bavette de pot au feu est, elle, plus demandée en hiver.
Découvrez nos recettes et suggestions pour plus d’informations sur la préparation de vos bavettes.
 

Pages

collier basses côtes jumeau à bifteck paleron macreuse à bifteck jumeau au pot-au-feu gros bout de poitrine côte et entrecôte faux-filet plat de côtes tendron et milieu de poitrine flanchet bavette de flanchet hampe filet onglet aiguillette baronne bavette de l'aloyau gîte plat de tranche, rond de tranche, mouvant tende de tranche, poire et merlan rumsteck araignée gîte à la noix rond de gîte queue